L’ubiquinol, l’anti-stress naturel

L’ubiquinol peut aider naturellement à réduire le stress, réguler les troubles du sommeil et combattre la fatigue chronique souvent associée.

Une carence en ubiquinol – forme active de la coenzyme Q10 – peut se traduire par une diminution importante de l’énergie, celui-ci agissant comme un véritable carburant pour l’organisme. Par conséquent, la personne carencée est souvent plus sujette à la fatigue physique et mentale, et plus sensible au stress.

Des résultats validés par des études scientifiques. Sur la forme physique et mentale !

Une qualité de vie améliorée

Une étude récente1, démontre une amélioration de la qualité de vie chez les personnes ayant pris 100 mg d'ubiquinol pendant 12 semaines : baisse de la fatigue et de la somnolence , plus grande motivation, effet relaxant et réduction du stress oxydatif.

Moins de fatigue

Véritable carburant de l’organisme, le manque de coenzyme Q10 se traduit par une diminution importante de l’énergie et donc une sensation de fatigue et de manque d’endurance. Dans une étude2, ce sont les effets bénéfiques d’une supplémentation en ubiquinol chez les personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique qui ont été mis en avant. La fatigue, la qualité du sommeil, la dépression, le stress oxydatif et la capacité antioxydante ont été évalués avant et après 3 mois de supplémentation quotidienne de 150 mg d’ubiquinol.